Puis-je manger des olives noires en guise de collation ?

Les olives sont une délicieuse collation qui contient des graisses saines et des antioxydants polyphénoliques. Leur faible densité calorique signifie qu'ils peuvent aider à perdre du poids en vous aidant à vous sentir rassasié.

Puis-je manger des olives noires en guise de collation ?

Les olives sont une délicieuse collation qui contient des graisses saines et des antioxydants polyphénoliques. Leur faible densité calorique signifie qu'ils peuvent aider à perdre du poids en vous aidant à vous sentir rassasié. Tout de même, vous devez contrôler la taille des portions, car les calories des olives peuvent s'accumuler rapidement. Vingt grosses olives noires contiennent 100 calories, 9 grammes de matières grasses, 6 grammes de glucides et 2 grammes de fibres.

Bien que le fruit salé soit riche en un certain nombre de nutriments bénéfiques pour la santé, ces 20 olives pourraient contenir plus de 600 milligrammes de sodium, soit environ 25% de la quantité quotidienne recommandée. Pour réduire votre consommation de sodium, optez pour des boîtes d'olives noires à faible teneur en sodium. Les olives vertes sont récoltées avant leur maturation et sont donc l'olive la plus dure et la plus amère. Si vous voulez profiter des bienfaits des olives pour la santé mais que vous n'aimez pas la variété verte, essayez différentes variétés d'olives.

Les olives noires, comme les Kalamatas, sont récoltées après leur maturation. Essayez une collation de 20 olives Kalamata. Il contient moins de 100 calories et fournit du fer, de la vitamine E, des fibres et des graisses saines pour le cœur. Les olives noires sont des olives qui ont été autorisées à mûrir alors qu'elles sont encore sur l'arbre, contrairement aux olives vertes, qui sont cueillies avant d'être mûres.

Il existe des centaines d'espèces d'olives, et ces fruits et leur huile font partie intégrante du régime méditerranéen, ce qui peut aider les gens à prévenir les maladies et à vivre plus longtemps. Manzanilla, kalamata, niçoise, il existe une tonne de variétés d'olives, provenant d'Europe au Moyen-Orient, en passant par la Californie et au-delà. Il est facile d'oublier que les olives sont un aliment fermenté, mais cela signifie également qu'elles sont riches en lactobacilles, une sorte de bactérie respectueuse des intestins. Les gens peuvent ajouter des olives et de l'huile d'olive extra vierge à toutes sortes d'aliments, y compris la salade, les légumes crus ou rôtis et les pâtes de grains entiers.

L'huile d'olive fait partie intégrante du régime méditerranéen, qui peut aider les personnes à maintenir un poids santé, à prévenir les maladies cardiaques et à vivre plus longtemps. Certains houmous sont préparés avec des pois chiches et des olives, un bon moyen d'obtenir votre nutrition sans manger une olive entière. Mais, en général, ces changements ne sont pas assez importants pour dire qu'une variété d'olive est définitivement plus saine qu'une autre, dit-elle. Étant donné que les glucides représentent moins de cinq pour cent de la composition calorique totale des olives, les olives peuvent également être consommées dans le cadre d'un régime pauvre en glucides.

J'ai appris des olives mûres de Californie que les olives directement sorties de l'arbre sont beaucoup trop amères pour être mangées, elles passent donc par un processus de maturation de plusieurs jours. Mais ils ne sont pas tous créés égaux, ce qui permet de répondre à la question Les olives sont-elles saines ? C'est un peu compliqué. Il existe des dizaines de variétés d'olives, mais la plupart des épiceries américaines proposent des olives noires et des olives vertes en conserve dans des bocaux. Les olives contiennent de la vitamine E, des polyphénols et d'autres antioxydants puissants qui peuvent aider à protéger l'organisme contre le stress de la vie moderne.

Les olives sont riches en un acide gras appelé acide oléique, qui aide à réduire le cholestérol et à prévenir les maladies cardiovasculaires. Les olives et l'huile d'olive sont un aliment de base du régime méditerranéen, connu pour être bon pour le cœur et encourager la gestion du poids. Bien que les olives et l'huile d'olive contiennent de nombreux nutriments utiles, les gens doivent les consommer avec modération dans le cadre d'une alimentation équilibrée.

Cet article invite à continuer avec celui ci :


Où acheter de la tapenade aux olives vertes ?


Leave Reply

All fileds with * are required