Les olives vertes en pot sont-elles bonnes pour vous ?

Les olives sont très riches en vitamine E et en d'autres puissants antioxydants. Des études montrent qu'ils sont bons pour le cœur et qu'ils peuvent protéger contre l'ostéoporose et le cancer.

Les olives vertes en pot sont-elles bonnes pour vous ?

Les olives sont très riches en vitamine E et en d'autres puissants antioxydants. Des études montrent qu'ils sont bons pour le cœur et qu'ils peuvent protéger contre l'ostéoporose et le cancer. Les graisses saines des olives sont extraites pour produire de l'huile d'olive, l'un des composants clés du régime méditerranéen incroyablement sain. Les olives sont faibles en cholestérol et constituent une bonne source de fibres alimentaires dont l'organisme a besoin pour une bonne santé intestinale.

Ils sont également riches en fer et en cuivre. Ils sont également riches en minéraux dont l'organisme a besoin pour fonctionner, tels que le fer et le cuivre. Un aliment de base de la cuisine méditerranéenne, les olives offrent des nutriments essentiels et constituent une source saine de matières grasses dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Les olives en conserve ont une longue durée de conservation, ce qui réduit la détérioration et offre un moyen économique d'incorporer plus d'olives à votre alimentation.

Cependant, les variétés marinées peuvent être riches en sodium, il est donc préférable de les consommer avec modération. Si vous ne consommez pas les 18 mg de fer recommandés par jour ou 32 mg, si vous êtes végétalien, vous pouvez envisager d'ajouter des olives à votre rotation de collations. Les olives noires sont une bonne source de fer, qui est important pour le transport de l'oxygène vers nos globules rouges, explique McDowell. Une cuillère à soupe d'olives contient 0,53 mg de fer, soit environ 3 pour cent de votre AJR.

Les olives, qu'elles soient fraîches ou en conserve, sont l'un des principaux ingrédients de la cuisine méditerranéenne et gagnent également en popularité auprès des autres cousins. Les olives fournissent les nutriments et les antioxydants nécessaires, et elles constituent également une bonne source de graisses saines. Vous voyez, le processus de durcissement implique parfois beaucoup de sodium, donc si vous essayez de limiter votre consommation, McDowell recommande d'acheter des olives dans un pot, qui portera une étiquette nutritionnelle indiquant exactement la quantité de sodium qu'il contient. La recherche montre un lien entre la consommation d'huile d'olive et la prévention du diabète de type 2 en aidant l'organisme à réguler le glucose (sucre).

Les oliviers sont cultivés dans tout le bassin méditerranéen ainsi qu'en Amérique du Sud, en Afrique du Sud, en Inde, en Chine, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Mexique et aux États-Unis. Manzanilla, kalamata, niçoise, il existe une tonne de variétés d'olives, provenant d'Europe au Moyen-Orient, en passant par la Californie et au-delà. Au-delà de leurs propriétés antioxydantes, qui combattent les radicaux libres responsables du vieillissement, manger des olives saines aide la peau à rester douce et saine car elles contiennent d'autres antioxydants, de la vitamine E et de la vitamine A. Les olives sont principalement séchées et fermentées afin d'éliminer les composés amers comme l'oleuropéine, qui sont les plus abondante dans les olives non mûres.

Une fois ouvertes, conservez les olives au réfrigérateur dans leur saumure (transférez les olives en conserve dans un récipient en verre ou en plastique pour la réfrigération). Une portion d'un quart de tasse d'olives en conserve ne contient que 39 calories, ce qui contribue à ajouter de la saveur à votre alimentation sans augmenter votre tour de taille. L'huile d'olive fait partie intégrante du régime méditerranéen, qui peut aider les personnes à maintenir un poids santé, à prévenir les maladies cardiaques et à vivre plus longtemps. Si les olives en conserve sont séchées dans une saumure salée, un aspect négatif majeur est qu'elles peuvent contenir trop de sodium (sel en d'autres termes).

Bien que les olives et l'huile d'olive contiennent de nombreux nutriments utiles, les gens doivent les consommer avec modération dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Mais, en général, ces changements ne sont pas assez importants pour dire qu'une variété d'olive est définitivement plus saine qu'une autre, dit-elle. Les olives sont de petits fruits ovales à noyau dur et non comestible qui sont traditionnellement cultivés dans toute la Méditerranée, mais également en Californie. Manger des olives entières ou utiliser de l'huile d'olive pour certains repas peut aider à se protéger contre divers problèmes de santé.


Cet article invite à continuer avec celui ci :


Où acheter de la tapenade aux olives vertes ?


Leave Reply

All fileds with * are required