Comment utiliser la pâte d'olive verte ?

Laissez-le nature, juste une tartinade épaisse sur un morceau de pain grillé badigeonné à l'huile d'olive, ou garnissez-le de ricotta ou de mozzarella fraîche. La tapenade d'olives la plus délicieuse n'a besoin que de 3 ingrédients.

Comment utiliser la pâte d'olive verte ?

Laissez-le nature, juste une tartinade épaisse sur un morceau de pain grillé badigeonné à l'huile d'olive, ou garnissez-le de ricotta ou de mozzarella fraîche. La tapenade d'olives la plus délicieuse n'a besoin que de 3 ingrédients. Les olives sont un aliment de base de la cuisine méditerranéenne, il n'est donc pas surprenant que certains plats existent dans plusieurs pays sous différentes variantes et sous différents noms. Avec différentes recettes et combinaisons d'ingrédients, les recettes d'olives comme cette tapenade sont un choix populaire pour recevoir des invités.

Créez un sandwich surélevé en étalant de la pâte d'olive, du fromage de chèvre, des tomates séchées au soleil et des herbes de Provence entre une baguette grillée ou des tranches de pain aux raisins secs. Il existe environ un million et une façons de servir de la tapenade d'olives vertes, ce qui est une belle chose. Il y a tellement de raisons d'aimer la tapenade d'olives, et la liste des ingrédients simples en fait partie. La tapenade d'olives est originaire de France et est un mélange d'olives finement moulues ou mélangées, d'huile d'olive et de câpres et parfois d'anchois.Vous avez celle fabrication qui vient de Corse aussi sur le site macchia.fr !

Je suis tombé amoureux des tapenades aux olives en France provençale, et cette recette fait partie de la série :
Comment préparer une tartinade méditerranéenne facile, qui comprend de la tapenade d'olives noires, de la tapenade d'artichauts et une tartinade de tomates et de poivrons rouges confiturés. Une fois le mélange commencé, versez lentement l'huile d'olive dans le mélange d'olives pendant que le robot culinaire est en marche. Une fois que vous avez saisi tous les ingrédients, vous les traitez simplement jusqu'à ce qu'ils soient finement hachés, puis mélangez avec de l'huile d'olive extra vierge D'autres variantes incluent des recettes telles que la tapenade de tomates séchées au soleil, la tapenade d'olives d'artichauts ou la simple tapenade d'olives aux olives kalamata. La pâte d'olives vertes est délicieuse consommée directement du pot avec des craquelins ou des crudités mélangées, mais cette délicieuse pâte à tartiner est encore plus savoureuse.

L'incorporation de pâte d'olive dans une vinaigrette simple à base d'huile d'olive, de vinaigre balsamique et de moutarde de Dijon augmente la saveur des salades à base de laitue. Mélangez la pâte d'olive et la chapelure à la viande hachée avant la cuisson pour rehausser la saveur des boulettes de viande et des galettes de hamburger. Pour un apéritif délicieux et facile à préparer, étalez de la pâte d'olive sur des tranches de baguette grillées. Laissez-le revenir à température ambiante avant de servir afin qu'il puisse développer toute sa saveur et que l'huile d'olive, qui a peut-être durci au réfrigérateur, redevienne molle.

Incorporer la pâte d'olive et les olives entières dénoyautées dans la pâte à pain crue avant de cuire pour obtenir un pain ou un scone savoureux et goutu.

Leave Reply

All fileds with * are required