Comment mangez-vous des olives vertes tranchées ?

Les olives crues sont beaucoup trop amères pour être consommées et ne peuvent être dégustées qu'après avoir été transformées, généralement en les faisant sécher ou en les marinant. La plupart des olives sont transformées en huile d'olive, mais certaines olives sont conservées pour être dégustées dans les repas, en particulier dans la cuisine méditerranéenne.

Comment mangez-vous des olives vertes tranchées ?

Les olives crues sont beaucoup trop amères pour être consommées et ne peuvent être dégustées qu'après avoir été transformées, généralement en les faisant sécher ou en les marinant. La plupart des olives sont transformées en huile d'olive, mais certaines olives sont conservées pour être dégustées dans les repas, en particulier dans la cuisine méditerranéenne. Les olives vertes sont des olives récoltées avant d'être complètement mûres. Leur saveur particulière est due, en partie, au fait qu'ils sont trempés dans de la lessive avant d'être saumurés dans l'huile.

Pour les petites olives, mettez l'olive entière dans votre bouche, mâchez autour du noyau et jetez-la. Pour les grosses olives, essayez d'utiliser un couteau et une fourchette pour couper la chair. Si cela ne semble pas fonctionner, « prenez une bouchée autour du noyau, mâchez et avalez cette bouchée, puis placez le reste de l'olive (noyau inclus) dans votre bouche et mâchez autour du noyau, en jetant le noyau une fois terminé. La prochaine fois que vous chercherez à ajouter de l'acidité et du sel à un sandwich, à une pizza ou à une salade, ce cornichon rapide est exactement ce qu'il vous faut.

De grosses olives vertes et des oignons rouges tranchés trempent dans du vinaigre blanc pendant une semaine jusqu'à ce qu'ils soient prêts à être servis. Faites attention à la taille des portions lorsque vous mangez des olives vertes et assurez-vous d'équilibrer votre apport en sodium en mangeant des aliments riches en potassium. Dans cet apéritif végétarien léger et lumineux, les artichauts sont d'abord pochés dans l'eau, puis marinés avec des olives vertes douces, beaucoup d'huile d'olive extra vierge, des grains de poivre, des brins de thym, du zeste de citron et de l'ail. Vous pouvez également manger des olives seules ou en complément de certaines de vos boissons et repas préférés (pensez à un martini sale et à un pain aux olives méditerranéen chaud).

Enfiler des panais rôtis sur une brochette, puis des tranches de chorizo chaud et des olives vertes dénoyautées pour une bouchée adaptée à la saison. De la pâte d'anchois, de la mortadelle, des quartiers d'artichauts et des olives noires tranchées sont superposés sur des tranches de pain croustillant pour une bouchée mémorable. Le débat demeure cependant sur la façon de mettre correctement une olive dans la bouche, de manger la chair et de retirer le noyau de votre bouche sans avoir l'air ridicule. Gardez à l'esprit qu'une seule olive verte contient 110 milligrammes de sodium et que la teneur en sel peut s'accumuler rapidement.

Des olives Kalamata salées et des clémentines sucrées et juteuses s'associent parfaitement à un chou-fleur tranché et rôti arrosé d'une vinaigrette simple. Ce classique italo-américain est emballé avec une farce savoureuse à base d'olives vertes farcies au piment, de raisins secs, de feuilles de persil frais et de parmigiano reggiano. Les olives apportent une qualité charnue, saumue et aromatique à toutes les recettes, c'est pourquoi elles sont particulièrement populaires dans la cuisine méditerranéenne. Quelle est ta façon préférée de manger des olives vertes ? Cocktails, grignotage ou quelque chose de créatif ? Eh bien, avec des recettes d'olives vertes uniques et délicieuses pour répondre à toutes vos envies.

Les olives du commerce peuvent être consommées seules avec modération ou associées à de nombreux aliments différents pour une saveur salée unique.

Cet article invite à continuer avec celui ci :


Où acheter de la tapenade aux olives vertes ?


Leave Reply

All fileds with * are required