Comment mangez-vous des olives en guise de collation ?

Pour les grosses olives, essayez d'utiliser un couteau et une fourchette pour couper la chair. Si cela ne semble pas fonctionner, « prenez une bouchée autour du noyau, mâchez et avalez cette bouchée, puis placez le reste de l'olive (noyau inclus) dans votre bouche et mâchez autour du noyau, en jetant le noyau une fois terminé.

Comment mangez-vous des olives en guise de collation ?

Pour les grosses olives, essayez d'utiliser un couteau et une fourchette pour couper la chair. Si cela ne semble pas fonctionner, « prenez une bouchée autour du noyau, mâchez et avalez cette bouchée, puis placez le reste de l'olive (noyau inclus) dans votre bouche et mâchez autour du noyau, en jetant le noyau une fois terminé. Choisir des aliments à faible densité calorique peut favoriser la perte de poids, car ces aliments ont tendance à vous aider à vous sentir rassasié plus longtemps et à consommer moins de calories (1, 2, 3,. En outre, un examen approfondi des régimes hypocaloriques a révélé que les habitudes alimentaires riches en graisses conduisent plus souvent à une perte de poids que les régimes faibles en gras (1).

Le régime méditerranéen, qui met l'accent sur les aliments complets et les fruits de mer tout en limitant les aliments transformés, peut favoriser la perte de poids. Les olives, l'huile d'olive et d'autres graisses saines sont un élément clé de ce régime (14, 15, 1.Des études spécifiques sur ce régime suggèrent qu'il peut entraîner une perte de poids de 1 à 4,5 livres (2,2—10,1 kg) (17, 1.Tout de même, d'autres études ne l'associent pas directement à une perte de poids (1.Les olives ont une faible densité calorique et constituent une bonne source de graisses saines, deux facteurs qui peuvent augmenter la perte de poids en vous aidant à rester rassasié et en remplaçant les graisses moins saines dans votre alimentation. Le tableau suivant examine les nutriments contenus dans 1,2 onces (34 grammes) d'olives noires et vertes. Cette portion fournit environ 10 olives de petite à moyenne taille (24, 2).

Bien que les olives aient une faible densité calorique et puissent contribuer à la perte de poids de plusieurs manières, il est préférable de les déguster avec modération en raison de leur teneur élevée en sel, ainsi que de leur teneur globale en matières grasses. Bien que les olives puissent aider à perdre du poids, elles sont riches en sel et en gras et en manger trop peut compenser le succès de votre perte de poids. En tant que tel, vous devez modérer votre consommation, en vous limitant à quelques onces au maximum par jour. Les olives sont une délicieuse collation qui contient des graisses saines et des antioxydants polyphénoliques.

Leur faible densité calorique signifie qu'ils peuvent aider à perdre du poids en vous aidant à vous sentir rassasié. Les olives sont l'ultime anti-stress. Ces petites machines vertes peuvent réellement vous aider à améliorer votre mémoire jusqu'à 25 %. La science derrière cette magie est que les polyhénols d'olive augmentent à la fois les niveaux de facteur de croissance nerveuse (NGF) et de facteur neurotrope dérivé du cerveau (BDNF) - qui sont au centre de tous les processus d'apprentissage et de mémoire.

Par conséquent, ils constituent également un excellent moyen de lutter contre des maladies telles que la maladie d'Alzheimer. La saison des vendanges des olives commence depuis quelques semaines maintenant, et pour moi, c'est juste un autre rappel de la merveille de l'olive. Oui, ce fruit produit de l'huile d'olive, et c'est son principal usage, mais les olives, connues sous le nom d'olives de table, sont une partie très importante de la culture culinaire méditerranéenne et grecque. Bien qu'il existe plusieurs recettes qui incluent les olives comme ingrédient, en particulier en Crète, les olives sont généralement mieux connues dans la culture culinaire grecque en tant qu'aliment à part entière.

Traditionnellement, il était courant de prendre des olives avec du pain pour le petit déjeuner ou une collation en milieu de matinée ou avec une tisane le soir. Les olives étaient quelque chose que l'on n'avait pas besoin d'acheter ; c'était ce que la terre produisait. Les olives sont également fortement associées à la période de jeûne gréco-orthodoxe. Les produits d'origine animale tels que le fromage n'étant pas autorisés, les olives sont devenues un accompagnement pour tous les repas pendant cette période.

Pour les faire sauter, j'ai versé quelques cuillères à soupe d'huile d'olive dans la poêle, je l'ai chauffée, puis j'ai ajouté les olives et un brin de romarin. Manzanilla, kalamata, niçoise, il existe une tonne de variétés d'olives, provenant d'Europe au Moyen-Orient, en passant par la Californie et au-delà. Au début, j'ai mangé quelques noix à la fois juste pour les goûter avant de faire les olives, mais ensuite, incapable de me contrôler, j'ai pris une cuillère et j'ai commencé à pelleter le mélange sucré, salé et aux herbes dans ma bouche, comme un voyageur affamé qui n'avait pas mangé depuis des jours, au lieu d'un blogueur bien nourri qui avait déjà mangé, selon la façon dont vous les comptez, trois à cinq repas ce jour-là. En règle générale, essayez de vous en tenir à une seule portion par séance de grignotage en fonction de la taille et du type de l'olive, c'est-à-dire environ cinq à dix.

Cela dit, ajoute-t-elle, les olives entières contiennent également un peu de fibres (0,1 g pour une grosse olive) alors que l'huile d'olive n'en a pas. Olly's Olives est une start-up basée à Londres qui produit des olives de la meilleure qualité, dans les saveurs les plus savoureuses possibles. Le sauté a rendu la chair des olives plus douce, plus soyeuse et leur cuisson dans de l'huile d'olive a égayé et rehaussé leur saveur. De nombreuses variétés d'olives grecques ont le statut d'appellation d'origine protégée (AOP), ce qui signifie que les olives doivent être cultivées et transformées dans une région spécifique de Grèce.

Le matériel qui apparaît sur Olive Tomato est uniquement à des fins éducatives et ne peut être interprété comme un avis ou une instruction médicale. Si vous ne consommez pas les 18 mg de fer recommandés par jour ou 32 mg, si vous êtes végétalien, vous voudrez peut-être envisager d'ajouter des olives à votre rotation de collations. Et alors qu'il était difficile de faire face à la réalité que j'avais jusqu'ici vécu une demi-vie, avec de vieilles olives et des noix à température ambiante, au moins maintenant mon avenir semblait plus radieux et beaucoup plus chaud. Notamment, les olives sont riches en antioxydants polyphénoliques, qui combattent les composés nocifs appelés radicaux libres dans votre corps.


Cet article invite à continuer avec celui ci :


Où acheter de la tapenade aux olives vertes ?


Leave Reply

All fileds with * are required