Comment manger des olives vertes dans un pot ?

Ils ne sont pas comestibles sauf si vous les soignez. Ce n'est pas non plus une bonne idée de les manger directement dans le pot après le processus de saumure.

Comment manger des olives vertes dans un pot ?

Ils ne sont pas comestibles sauf si vous les soignez. Ce n'est pas non plus une bonne idée de les manger directement dans le pot après le processus de saumure. Vous les trouverez probablement trop salés. La meilleure solution pour éliminer l'excès de sel est de faire tremper les olives dans l'eau avant de les manger.

La saumure dans les boîtes métalliques a tendance à corroder la boîte. Les olives vertes n'ont pas d'oxygène ajouté. Les olives vertes n'ont donc pas besoin d'être mises en boîte et cuites. En outre, la température élevée utilisée pour la cuisson des olives noires briserait les bocaux en verre.

Ces olives vertes dénoyautées et saumurées n'ont peut-être pas tout à fait l'influence gourmande de l'olive kalamata ou le panache de leurs frères d'olives salées italiennes, mais je pense qu'elles se tiennent toujours seules. Les olives vertes sont consistantes et fiables, prêtes à être déposées dans une salade ou hachées pour une garniture de pizza. Je ne suis pas non plus au-dessus de pêcher un ou deux dans le pot et de les mâcher lentement pendant que je réfléchis à mes options de dîner. Tout cela rend le prix de l'huile d'olive très, très élevé si vous n'êtes pas dans un pays qui la cultive et la produit activement.

Tout d'abord, sélectionnez les olives qui n'ont pas été meurtries ou qui n'ont pas succombé à des ravageurs, en particulier la mouche de l'olivier, dont les larves s'enfouissent dans les fruits. Les olives vertes en pot sont un produit brut non mûr, et les olives noires en pot sont un produit brut à moitié mûr, mais les deux sont traitées de la même manière que les olives en conserve séchées à la lessive et les olives noires sont oxydées. Faire ces olives au cheddar cette semaine m'a rappelé à quel point j'adore ces petites choses salées avec leur texture charnue et leur légère acidité. Vous pouvez également manger des olives seules ou en complément de certaines de vos boissons et repas préférés (pensez à un martini sale et à un pain aux olives méditerranéen chaud).

Plus l'olive est autorisée à fermenter longtemps dans sa propre saumure, moins sa saveur sera amère et complexe. Les graisses saines des olives sont extraites pour produire de l'huile d'olive, l'un des composants clés du régime méditerranéen incroyablement sain. Les olives vertes sont généralement dénoyautées et souvent farcies de diverses garnitures, notamment des piments, des amandes, des anchois, des jalapenos, des oignons ou des câpres. Si vous utilisez un processus de polymérisation à l'eau, placez les olives préparées dans une casserole et couvrez-les d'eau froide ; laissez reposer environ une semaine en changeant l'eau deux fois par jour.

Bien que les olives puissent aider à perdre du poids, elles sont riches en sel et en gras et en manger trop peut compenser votre succès de perte de poids. Ensuite, tranchez ou cassez les olives, selon l'aspect que vous souhaitez, pour permettre à la saumure de pénétrer dans le fruit. Les olives vertes, qui sont de jeunes olives immatures, peuvent être séchées dans de l'eau, ce qui élimine le goût amer des fruits crus. Les personnes qui ont besoin de limiter leur apport en sodium ne devraient faire des olives qu'une partie occasionnelle de leur alimentation, mais les olives noires sont la meilleure option lorsque vous les incluez dans un repas ou une recette.

Les olives Kalamata sont riches en acide oléique, un type de MUFA lié à l'amélioration de la santé cardiaque et aux propriétés anticancéreuses. Je ne pense pas avoir suffisamment apprécié les olives vertes, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du verre à martini.


Cet article invite à continuer avec celui ci :


Où acheter de la tapenade aux olives vertes ?


Leave Reply

All fileds with * are required