Comment faire de la tapenade verte ?

Comment faire de la tapenade d'olive verte ?Ingrédients : Mélanger les olives vertes, les pignons de pin, les anchois, les câpres, l'ail, le basilic, le persil et le zeste de citron dans le bol d'un robot culinaire muni d'une lame. Cette belle tapenade d'olives vertes aux agrumes a un excellent punch au goût salé et a tellement d'excellentes utilisations.

Comment faire de la tapenade verte ?

Comment faire de la tapenade d'olive verte ?
Ingrédients :
Mélanger les olives vertes, les pignons de pin, les anchois, les câpres, l'ail, le basilic, le persil et le zeste de citron dans le bol d'un robot culinaire muni d'une lame. Cette belle tapenade d'olives vertes aux agrumes a un excellent punch au goût salé et a tellement d'excellentes utilisations. J'avais des olives vertes italiennes qui étaient la chose la plus difficile à essayer de dénoyauter contre laquelle je n'avais jamais rencontré, cela a fait un excellent travail.

Les olives Kalamata ont plus de punch saumuré, c'est pourquoi nous utiliserons moitié moins d'olive noire que de vert. En France, vous trouverez des tapenades entièrement faites avec des olives noires (typiquement des olives niçoises), ou des olives vertes, ou une combinaison des deux. Bien que ce soit une question de préférence, je recommande vivement une combinaison d'olives vertes (en particulier, Castelvetrano) et noires (niçoise ou kalamata, pas du type en conserve grinçant). La tapenade d'olives vertes brillante, acidulée et beurrée n'est pas seulement destinée à être empilée sur du pain croustillant et des crostini croustillants (bien que vous devriez le faire aussi).

Il existe environ un million et une façons de servir la tapenade d'olives vertes, ce qui est une chose magnifique.

Cet article invite à continuer avec celui ci :

Où acheter de la tapenade aux olives vertes ?

Leave Reply

All fileds with * are required