Avec quoi puis-je manger des olives noires ?

Que faire des restes d'olives noires ? Pizza bianca au fromage de chèvre, courgettes et olives noires, gnocchis d'épinards aux tomates cloquées, basilic et olives, agneau rôti au thym avec lentilles, feta, olives et herbes. J'ai appris des olives mûres de Californie que les olives directement sorties de l'arbre sont beaucoup trop amères pour être mangées, elles passent donc par un processus de maturation de plusieurs jours.

Avec quoi puis-je manger des olives noires ?

Que faire des restes d'olives noires ? Pizza bianca au fromage de chèvre, courgettes et olives noires, gnocchis d'épinards aux tomates cloquées, basilic et olives, agneau rôti au thym avec lentilles, feta, olives et herbes. J'ai appris des olives mûres de Californie que les olives directement sorties de l'arbre sont beaucoup trop amères pour être mangées, elles passent donc par un processus de maturation de plusieurs jours. Les olives noires sont des olives qui ont été autorisées à mûrir alors qu'elles sont encore sur l'arbre, contrairement aux olives vertes, qui sont cueillies avant d'être mûres. Vous pouvez également manger des olives seules ou en complément de certaines de vos boissons et repas préférés (pensez à un martini sale et à un pain aux olives méditerranéen chaud).

La préparation est également assez simple : il suffit de mélanger des fromages avec des herbes, de le déposer sur du pain grillé, de le garnir d'olives et de déguster.
Tomates farcies faciles :
Pour une entrée facile à préparer à l'avance ou un déjeuner léger, farcir les tomates évidées de riz cuit refroidi aromatisé à l'ail émincé, aux olives vertes tranchées, aux tomates hachées, au jus de citron et aux herbes hachées, comme le basilic ou le persil plat. La saveur des olives noires est rehaussée par d'autres choses comme le fromage, les amandes et l'ail, ce qui rend amusant d'ajouter différentes choses.

SALADES :

Qu'il s'agisse d'une salade qui incorpore des olives en tant que fruit ou garnie d'huile d'olive, sa puissance est énorme.

L'hydroxytyrosol présent dans les olives est connu pour ses propriétés anticancéreuses et peut également prévenir des dommages tels que la perte osseuse. Les olives et le fromage féta se complètent parfaitement et sont souvent servis ensemble sur un plateau de fromages. Les olives noires ont un goût plus sucré que les olives vertes (salées et amères) et contiennent toutes deux une graine. Une fois ouverts, conservez les bocaux au réfrigérateur et retirez les olives du pot plutôt que d'égoutter le liquide.

L'air est bouillonné à travers la solution pendant le séchage pour obtenir des olives noires, et aucun air n'est introduit dans les olives vertes. Les olives noires sont celles qui sont cueillies à pleine maturité et à pleine maturité alors que les olives vertes ne sont pas encore mûres. Il est étonnant de noter que les olives peuvent être ajoutées comme garniture à presque tout et parviennent toujours à améliorer le goût.


Cet article invite à continuer avec celui ci :

Où acheter de la tapenade aux olives vertes ?


Leave Reply

All fileds with * are required